Vous en avez marre de voir régulièrement le coût de l’énergie augmenter. La solution est peut-être d’opter pour l’offre Esprit Libre proposée par Direct Energie. Grâce à cette dernière, vous allez pouvoir bénéficier d’un coût fixe pendant au moins 2 ans.
Un coût en augmentation constante
Ce que l’on peut affirmer en ce qui concerne le coût des énergies, que ce soit le gaz ou l’électricité, c’est qui ne cesse d’augmenter. Ainsi, régulièrement vous découvrez que votre facture est légèrement supérieure du fait d’une augmentation du tarif. C’est surtout le cas en ce qui concerne le prix du gaz qui est beaucoup plus instable. Ces augmentations sont généralement faibles, quelques pourcentages seulement, mais accumulées, cela représente vite une croissance importante.
L’offre Esprit Libre
Si vous ne voulez plus subir pendant un certain temps cette hausse constante du prix des énergies, vous pouvez souscrire à l’offre Esprit Libre proposée par le fournisseur Direct Energie. Plus précisément, grâce à cette dernière vous allez bénéficier d’un tarif constant durant au moins 2 ans.
Cela concerne le prix HT puisque les taxes ne sont pas contrôlées par Direct Energie mais par les pouvoirs publics. Ainsi, tout ce qui est abonnement, prix du kWh, ainsi que les options, pour tous ces éléments le prix n’augmentera pas au moins 2 ans. Cela devrait donc vous permettre de faire certaines économies.
Les autres avantages de cette offre
Outre le fait que les prix sont fixes pendant minimum 2 ans, l’offre Esprit Libre possède d’autres avantages. Ainsi, vous bénéficiez d’un bilan conso gratuit, et ce, tous les 6 mois. Ce bilan vous est envoyé par mail et va vous permettre de mieux gérer vos dépenses en matière d’énergie.
De plus, cette offre Esprit Libre vous fait également profiter d’une assistance dépannage incluse. Cela veut dire que si vous subissez une panne sur votre installation, vous bénéficiez d’un diagnostic téléphonique disponible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Si un problème est constaté, un technicien vous est envoyé, et ce, dans un délai de 4 H.