Happ’e récompense la fidélité de ses clients

Happ’e fait office de petit nouveau sur le marché déjà bien rempli des fournisseurs d’énergies en France. Cependant, Happ’e n’est autre que la nouvelle que l’un des plus importants acteurs sur ce marché puisque c’est le groupe GDF Suez qui a lancé récemment Happ’e. Rappelons que GDF Suez est le deuxième plus gros fournisseur et producteur d’électricité et de gaz en France derrière l’indétrônable EDF.

Avec cette offre, GDF Suez propose un service 100 % en ligne. Cela signifie entre autres que le consommateur peut accéder et gérer son espace client entièrement sur internet et donc à tout moment 24h/24 et 7j/7. L’offre Happ’e est sans engagement et elle ne coûte donc pas de frais supplémentaire en cas de résiliation.

Cependant, GDF Suez encourage les consommateurs ayant opté pour cette offre à rester clients au moins pour une durée de 6 mois. En effet, cette fidélité est récompensée par une réduction de -8% par rapport au prix HT du kWh du tarif réglementé. En quittant l’offre avant six mois, le client ne peut donc bénéficier de cette remise et paiera son électricité au prix normal. L’autre condition pour bénéficier de ces -8% est d’être à jour dans ses paiements au moment de recevoir cette réduction.

Grâce à cette réduction, l’offre Happ’e proposée par GDF Suez entre directement parmi les plus intéressantes en matière de prix sur le marché. De plus, 6 mois d’engagement pour en profiter ne sont pas si longs puisque rares sont les clients qui changent de fournisseur aussi régulièrement. Par contre, avec Happ’e le consommateur peut uniquement bénéficier de l’électricité et pas du gaz. Mais rien n’empêche d’opter pour Happ’e pour sa fourniture en électricité et d’aller chez un autre fournisseur pour le gaz.

GDF Suez, avec son offre 100 % en ligne Happ’e et son prix très compétitif, semble bien parti pour rester l’un des acteurs majeurs du marché de l’électricité.